Accueil > "Mettre en œuvre la démarche 'Entreprise en santé' : une décision gagnante", séminaire AFNOR/BEM le 6 février à Talence

Agrandir le texte Diminuer le texte Affichage :

 

Liste des évènements

Agenda fil rss

Imprimer Envoyer

 

mois précédent Février 2012 mois suivant

 
L M M J V S D
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29

Afficher par :

06/02/2012 - Talence

"Mettre en œuvre la démarche 'Entreprise en santé' : une décision gagnante", séminaire AFNOR/BEM le 6 février à Talence

Le Groupe AFNOR et BEM – Ecole de Management de Bordeaux organisent un séminaire sur la démarche 'Entreprise en Santé' avec la présence de Monsieur Roger BERTRAND, ancien Ministre de la Santé du Québec et Président du Conseil d’Administration de GP2S. Lundi 06 février 2012, de 14h à 16h30 à Talence.


L'objectif du séminaire organisé par le Groupe AFNOR et BEM est de partager les enjeux, les étapes clés et les bénéfices de démarches innovantes en matière de santé et de qualité de vie au travail à partir de l’expérience « Entreprise en Santé » déployée au Québec.


Monsieur Roger BERTRAND, ancien Ministre de la Santé du Québec et Président du Conseil d’Administration du Groupe de Promotion pour le Prévention en Santé (GP2S) animera le séminaire.


Programme


  • La promotion de la santé en milieu de travail
  • Mettre en œuvre la démarche « Entreprise en santé »
  • La certification « Entreprise en Santé »
  • Un exemple d’Entreprise en santé
  • Questions / réponses

Date et lieu :

Lundi 06 février 2012 - de 14h à 16h30 - BEM, Ecole de Management de Bordeaux - 680 Cours de la Libération à Talence (33)


Pour vous inscrire...


En savoir plus sur le Groupe de Promotion pour le Prévention en Santé (GP2S)…

 

Accessibilité | Mentions légales | Contact