Accueil > Liste des actualités > Réaction au feu des produits de construction et des matériaux d’aménagement
Agrandir le texte Diminuer le texte Affichage :
Dans le cadre de la mise en place de l’harmonisation européenne, la directive « Produits de construction » oblige les États membres à harmoniser leur système d’essais et de classement en réaction au feu pour faciliter la libre circulation à l’intérieur du marché communautaire.
Ce recueil intègre dans une première partie la réglementation européenne et française. La seconde partie rassemble l’ensemble des normes et des projets concernant :
- le vocabulaire et les principes généraux d’essais,
- les produits de construction,
- les matériaux d’aménagement.
Il est complété par une bibliographie normative, la liste des laboratoires agrées et des marques NF.
Ce recueil sur CD-ROM est un outil indispensable aux fabricants. Il leur permettra de se mettre en conformité avec la réglementation ou de préparer leur entrée sur le marché européen. Il intéresse également les assureurs, laboratoires d’essais, contrôleurs techniques, ingénieurs conseils et experts en ces domaines.
Réaction au feu des produits de construction et des matériaux d’aménagement
Cd-Rom
Référence 313 96 21CD
Commander
De la réalisation de normes et documents de référence aux services sur mesure
Source unique d'informations professionnelles : normes et services d'abonnement, livres, magazines…
Notre offre par secteur d'activité, centre d'intérêt, type de prestation, marque de certification et évaluation
Stages de formation, séminaires, parcours certifiants... pour améliorer votre performance
Cliquez sur le continent de votre choix.
Recherchez et commandez dans un catalogue de plus de 100 000 normes, 300 ouvrages et produits d'abonnement
Inscrivez-vous aux formations et séminaires
pour améliorer votre performance
Obtenez un devis et faites-vous certifier. Tests & diagnostics en ligne pour vous ou votre entreprise.
Accessibilité