Accueil > Liste des actualités > Management de l'innovation : lancement d'une action collective
Agrandir le texte Diminuer le texte Affichage :
Le Comité Européen de Normalisation (CEN) prépare actuellement un référentiel normatif sur le management de l’innovation.
L’enjeu est de taille : ce référentiel permettra aux pouvoirs publics d’identifier les entreprises ayant une réelle capacité à innover. Il pourra être utilisé pour l’attribution de fonds publics d’aide à l'innovation.
Dans ce contexte, Midi-Pyrénées Innovation et le Groupe AFNOR lancent une action collective pilote visant la mise en place une Plate-forme d’échanges régionale « Management de l’innovation ».
Le projet a été présenté au public le 25 novembre 2009 à Toulouse lors de la journée “Management de l’innovation et entreprise apprenante”.
Cette plate-forme permettra aux entreprises régionales :
Cette action collective pilote s’étale sur trois années. Elle est financée par le Conseil Régional Midi-Pyrénées et l’Europe. Il s’agit d’une première action collective de ce type entre le Groupe AFNOR et une agence régionale de l’innovation.
De la réalisation de normes et documents de référence aux services sur mesure
Source unique d'informations professionnelles : normes et services d'abonnement, livres, magazines…
Notre offre par secteur d'activité, centre d'intérêt, type de prestation, marque de certification et évaluation
Stages de formation, séminaires, parcours certifiants... pour améliorer votre performance
Cliquez sur le continent de votre choix.
Recherchez et commandez dans un catalogue de plus de 100 000 normes, 300 ouvrages et produits d'abonnement
Inscrivez-vous aux formations et séminaires
pour améliorer votre performance
Obtenez un devis et faites-vous certifier. Tests & diagnostics en ligne pour vous ou votre entreprise.
Accessibilité