Accueil > Liste des actualités > "Attirer et fidéliser les bonnes compétences" de Benjamin Chaminade - Créer votre marque d’employeur

Agrandir le texte Diminuer le texte Affichage :

 

Liste des actualités

Toutes les actualités fil rss

Imprimer Envoyer Enregistrer

 

Afficher par :

23/02/2010

"Attirer et fidéliser les bonnes compétences" de Benjamin Chaminade - Créer votre marque d’employeur

Vous êtes manageur, recruteur, et souhaitez attirer durablement de futurs salariés de talent ? L'ouvrage Attirer et fidéliser les bonnes compétences propose un véritable programme de fidélisation et de valorisation de vos collaborateurs, depuis leur recrutement jusqu’à leur départ de l’entreprise.


Dans le contexte économique actuel, il est tentant pour l’employeur de se dire qu’après tout, les candidatures ne manquent pas…C’est oublier qu’un bon recrutement est un véritable enjeu stratégique, pour la simple raison qu’aujourd’hui (et plus encore demain), les collaborateurs sont la valeur la plus précieuse de l’entreprise.


Demain, c’est la qualité des équipes qui fera la différence face à la concurrence. En tant que manager et recruteur, que cherchez-vous ? À recevoir le plus de candidatures possible, ou à attirer durablement de futurs salariés de talent ?


Si vous avez choisi la deuxième hypothèse, ce livre est fait pour vous. Conçu en cinq parties (Attirer, Recruter, Intégrer, Manager, Diriger), il va vous permettre d’élaborer une véritable stratégie de fidélisation, que votre entreprise soit un grand groupe ou une PME. En complément, des check-lists et des questionnaires vous aideront à faire le point et à mettre en œuvre vos nouvelles méthodes.


Attirer et fidéliser les bonnes compétences
Référence 346 52 43 - 320 pages

Commander

 

Accessibilité | Mentions légales | Contact