[ Reporté ] Biodiversité : harmonisons les moyens d’agir

Cette conférence est reportée. Une nouvelle date vous sera communiquée prochainement.

La restauration et la protection de la biodiversité nous concernent tous… Les normes volontaires facilitent le dialogue et l’action !

Restaurer et protéger la biodiversité : voilà un enjeu partagé par tous… par nature ! Industriels, collectivités, écologues, professionnels de la compensation, gestionnaires d’espace naturels : vous souhaitez impulser, partager, renforcer et valoriser votre engagement en faveur de la biodiversité ? Disposer de méthodologies, de référentiels et, plus globalement, d’outils adaptés à vos besoins ? Faire dialoguer efficacement l’ensemble des acteurs, publics comme privés ?

AFNOR Normalisation et le Club des adhérents AFNOR vous invitent à une matinée d’échanges, le mercredi 1er avril 2020. Au programme, bonnes pratiques, témoignages, retours d’expériences de différents secteurs… Vous pourrez dialoguer avec des représentants de l’État et des agences publiques, des entreprises, des représentants de la profession du génie écologique, associations de défense de consommateurs, collectivités territoriales, etc. L’occasion de découvrir le dynamisme des initiatives normatives pour la biodiversité, leur évolution internationale, ainsi que le Club des Adhérents de l’Association AFNOR, avec les équipes d’AFNOR Normalisation.

Cette matinée sera suivie d’un déjeuner informel pour poursuivre les échanges.

Consulter le programme (pdf)…

Détails

date
01.04.2020
heure
09:30 - 12:30

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu

A préciser
Paris
Chargement de la carte…