Confiance numérique : AFNOR vous donne rendez-vous au BIG

C’est le plus grand rassemblement d’acteurs économiques en France ! AFNOR sera le 6 octobre 2022 à l’Accor Arena, à Paris, pour la 8e édition de Bpifrance Innogénération #BIG. Au menu : les normes volontaires pour plus de confiance numérique.

Partenaire économique majeur, le groupe AFNOR se mobilise pour l’événement BIG, le 6 octobre 2022 à l’Accor Arena à Paris, aux côtés de la banque d’investissement Bpifrance. Objectif : se rapprocher de tous les porteurs de projets, de la start-up aux grands groupes, en passant par les PME et les ETI, pour leur apporter soutien et maîtrise de leur marché. Participez à la table-ronde sur « La réinvention de l’entreprise par le numérique », modérée par le chroniqueur économiste Fabrice Lundy, de 11 h à 11 h 30, au salon Infini.

Comment l’entreprise française peut-elle se réinventer et innover en surfant sur des technologies nouvelles et disruptives ? La question sera posée à Franck Lebeugle, directeur d’AFNOR Normalisation, entouré de David Cavalier, directeur du pôle technologie de Konica Minolta, Aldric Feuillebois, directeur des technologies de Docaposte, Laurent Fiard, P-DG de Visiativ et Sébastien Van Dyk, directeur général de ManpowerGroup Talent Solutions. Inscrivez-vous en cliquant ici.

Sur le salon, l’équipe AFNOR vous reçoit, individuellement, sur « La place des rendez-vous » toute la journée du 6 octobre, dès 8 h 30, et répondra à toutes vos questions en matière d’intelligence économique, de décryptage des normes volontaires, formations et certifications liées à votre secteur d’activité, de formation et de certification. Réservez un créneau sur « La place des rendez-vous ».