Conférence à Nantes – Découvrez le nouveau modèle EFQM


Le groupe AFNOR et le MFQM organisent une conférence le 6 février 2020 à Nantes pour présenter le nouveau Modèle EFQM. Une occasion à saisir si vous cherchez une méthode pour améliorer votre performance, réussir la transformation de votre organisation, ou donner plus de sens à vos démarches QSE ou RSE.

Attentes des nouvelles générations, raréfaction des ressources, disruptions digitales et technologiques, montée des enjeux RSE, incertitudes géopolitiques …Toutes les organisations sont confrontées à des bouleversements non négligeables.

Face à cela, les pratiques de management ne peuvent rester figées. C’est pourquoi le Modèle EFQM, utilisé par plus de 50 000 organisations de par le monde, se devait d’évoluer et c’est désormais chose faite. Une version totalement revisitée voit le jour, après 18 mois de travail et une enquête menée auprès de dirigeants d’entreprises du monde entier.

Le nouveau Modèle EFQM a été imaginé pour que ses utilisateurs arrivent à transformer leur organisation tout en gagnant en performance. Cette approche stratégique est plus que jamais pertinente pour redonner du sens et de la cohérence à toutes les démarches d’amélioration déjà engagées.

Le groupe AFNOR et le MFQM vous proposent de découvrir ce nouveau Modèle et les leviers de progrès et de transformation qu’il offre. Rendez-vous le 6 février 2020 en fin de journée !

Programme :

  • Présentation de la fondation EFQM
  • Mise en perspective des grandes tendances sociétales et présentation du Modèle EFQM revisité
  • Table ronde avec des retours d’expérience
  • Conseils pour déployer progressivement l’approche EFQM et dispositifs de reconnaissance
  • Présentation du dispositif d’accompagnement sur mesure pour les entreprises de Pays de la Loire

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
06.02.2020
heure
17:00 - 20:00
Tags

Organisateur

Délégation
Pays de la Loire
Téléphone
06 42 15 36 96
Email

lieu

A préciser
44000 Nantes
Chargement de la carte…