Réinventer nos PME : le rôle essentiel de la RSE

Réinventer nos PME : le rôle essentiel de la RSE


Comment la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) progresse-t-elle dans les petites entreprises industrielles, notamment dans le domaine électrique et électronique ?

Pour répondre à cette question, le Club Rodin – think tank de la FIEEC (Fédération des Industries Electriques, Electroniques et numériques) – est allé à la rencontre d’une cinquantaine de dirigeants de PME/TPE du secteur et les a interviewés sur la RSE. La palette est large, des progressistes convaincus aux (rares) détracteurs de la RSE. Mal connu par certains, incontournable pour d’autres, ce nouveau concept interpelle au demeurant et ne laisse aucun dirigeant indifférent. La synthèse de cette riche investigation est claire : en PME, la RSE crée de la valeur.

Co-organisateurs de la matinée du 19 mars, la FIEEC, le Club des Adhérents AFNOR et la délégation régionale Ile-de-France AFNOR vous proposent de participer au débat qui sera précédé des témoignages de plusieurs entreprises. Mode passagère ou mouvement irréversible, la RSE prend tout son relief quand elle est racontée par les dirigeants de PME/TPE…

Notez la date dans vos agendas et inscrivez-vous sans tarder.

> Consulter le programme…

Détails

date
19.03.2018
heure
10:00 - 12:30
Tags

Organisateur

Délégation
Relations adhérents
Téléphone
01 41 62 85 00
Email

lieu

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Chargement de la carte…