Informations CoVid-19

(Mise à jour : le 14 octobre 2022)

Depuis le début de la pandémie de covid-19, et pour en limiter les conséquences économiques, le groupe AFNOR met tout en œuvre pour assurer une continuité de service sur site ou à distance, en fonction de vos besoins et impératifs. Chaque entité du groupe a déployé un plan de continuité d’activité qui embrasse toutes nos parties prenantes : clients, partenaires, visiteurs, collaborateurs. Normalisation, édition, formation, certification… Nos solutions ont fait leurs preuves ; vous pouvez compter sur nous pour vous proposer la réponse la plus adaptée à votre situation et à votre besoin.

Accueil sur nos sites

Nos locaux demeurent ouverts, au siège et en régions, pour assurer les services dont vous avez besoin et qui ne peuvent être délivrés à distance.

Conformément aux recommandations gouvernementales, nous avons mis en place des mesures sanitaires adaptées, pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
L’organisation pensée pour limiter le risque de contamination et de propagation du virus, ne dédouane pas les personnes se présentant sur les sites de leur responsabilité individuelle et civique. A ce titre, les personnes présentant des symptômes devront faire preuve de discernement et porter un masque.

Accueil des visiteurs

Commun à tous les sites

Désinfection obligatoire des mains au gel hydroalcoolique avant d’entrée sur le site – Distributeur sans contact positionné à l’accueil.

Restauration

Les repas seront assurés au restaurant d’entreprise ou à la brasserie.