Mettez de la RSE dans votre système de management !

Le 20 Mai, au Port, AFNOR vous invite à un atelier dédié aux certifiés QSE qui souhaitent obtenir un premier niveau d’analyse de leur performance RSE.

En effet, être engagé dans un système de management QSE, c’est avoir déployé et adapté ses processus de manière à optimiser ses démarches de qualité, de sécurité et d’environnement. C’est donc aussi avoir commencé à déployer certains principes RSE… mais lesquels ? Et dans quelle mesure ?

Cet événement vise à sensibiliser les acteurs du secteur aux enjeux sociétaux et environnementaux actuels et à leur fournir des compétences et méthodes pour intégrer durablement la RSE dans leurs pratiques.

Venez profiter de plus de 30 ans d’expérience en audits de système de management, grâce au  « Focus RSE pour les certifiés QSE » qu’AFNOR Certification a développé : une grille de 12 critères d’évaluation RSE proposés aux certifiés QSE, dans la foulée de leur audit.

Rejoignez-nous pour construire ensemble un avenir plus durable !

Cet atelier sera animé par Sandrine Perignon Schmitt et Cécile Boulain, déléguées régionales du Groupe AFNOR.

Informations essentielles

Date
20/05/2025
Horaires
14:00 - 17:00
Format/Lieu de l'événement
Afnor La Réunion 16 rue Claude Chappe 97829 Le Port