AFNOR Energies en vedette sur EnerJmeeting

AFNOR Energies en vedette sur EnerJmeeting


Le 7 février 2019, le groupe AFNOR vous donne rendez-vous sur EnerJmeeting, au palais Brongniart à Paris, pour présenter ses solutions d’efficacité énergétique appliquées au bâtiment.

Le 7 février 2019 se tient EnerJmeeting, une journée de rencontres d’affaires dédiée à l’efficacité énergétique et environnementale du bâtiment, au palais Brongniart à Paris. Sur le stand n° 8, le groupe AFNOR présentera AFNOR Energies, la marque derrière laquelle il range sa gamme de solutions destinées aux acteurs économiques, publics ou privés, désireux d’améliorer leur performance énergétique en appliquant les bonnes pratiques.


Des solutions qui tombent à point nommé à l’heure où s’ébauche le « décret tertiaire », un texte qui précisera aux exploitants de bâtiments de plus de 1 000 m² abritant une activité tertiaire comment remplir l’obligation légale d’économiser 40 % d’énergie en 2030 par rapport à une référence postérieure à 2010.

M&V : monter en compétences et se faire certifier

AFNOR Energies propose notamment une nouvelle offre de mesure et vérification (M&V), surfant sur la nouvelle version de la norme ISO 50001, parue à l’été 2018, qui recommande de bien s’outiller pour mesurer et vérifier les effets d’une démarche d’amélioration de la performance énergétique dans le temps.

Avec AFNOR Compétences, vous pouvez ainsi suivre une formation certifiante qui fait de vous un « référent en M&V », spécialiste du protocole IPMVP. Avec AFNOR Certification, vous pouvez faire attester, en tant que maître d’ouvrage ou bureau d’études mandaté, que les gains de performance énergétique annoncés sont réalisables et/ou réalisés : c’est l’offre « Vérifié par AFNOR Certification ».

> En savoir plus sur AFNOR Energies…

Détails

date
07.02.2019
heure
09:00 - 18:30

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu

28, place de la Bourse
75002 Paris
Chargement de la carte…