Alimentation des animaux : des méthodes d’analyse reconnues grâce aux normes volontaires !


Le 23 octobre 2019, le groupe AFNOR vous propose une web-conférence ciblée pour découvrir comment la normalisation vous permet de bénéficier de méthodes d’analyse reconnues dans le secteur de l’alimentation animale.

Le secteur de l’alimentation animale a besoin de disposer de méthodes d’analyse reconnues pour réduire les risques de contamination à toutes les étapes de la chaîne alimentaire. Qu’il s’agisse des matières premières, des pré-mélanges ou des aliments composés : les industriels comme les laboratoires ont besoin d’outils fiables et harmonisés !

Acteurs du secteur de l’alimentation animale, AFNOR Normalisation vous invite à découvrir les normes de demain sur les méthodes d’analyse physique et biochimique, et leurs bénéfices pour votre activité.

Clémence GAUCHER, chef de projet AFNOR Normalisation, Christophe FEREY, responsable du laboratoire Artemis et Stéphane LE TEXIER, senior scientist, MARS Global Services Laboratoires Petcare vous présenteront les enjeux de la normalisation, les travaux en cours dans votre secteur et des témoignages lors d’une web-conférence ciblée, le mercredi 23 octobre 2019 de 13h30 à 14h15.

Inscrivez-vous vite : c’est gratuit et le nombre de connexion est limité !

Détails

date
23.10.2019
heure
13:30 - 14:15

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu



Carte non disponible