La certification, outil-clé pour les services à domicile

La certification, outil fédérateur et facilitateur au sein des structures de services à domicile ? Discutons-en lors d’une web-conférence le 29 juin 2021.

Vous opérez dans le secteur des services à domicile ? La qualité du service que délivrent vos intervenants est devenue un critère déterminant dans le choix d’une aide à domicile. Avez-vous donc pensé à la certification de service comme outil facilitateur pour vos équipes et votre structure en période de crise ?

La certification NF Service – Services aux personnes à domicile (NF311) est un signe de reconnaissance qui permet de donner confiance à vos clients et de vous démarquer de vos concurrents. Mais ce n’est pas son seul atout ! Dans ce contexte de crise sanitaire, la certification se pose également comme un outil complet pour la future structure certifiée et ses équipes, un outil fédérateur, structurant, donnant place à l’amélioration continue et facilitant le respect de la réglementation.

Nous vous invitons à découvrir tout cela lors d’une web-conférence le 29 juin 2021 de 14 h à 15 h.

Au programme

  • Présentation de la certification NF311 : avantages de la certification et engagements des services certifiés
  • Présentation des résultats de l’enquête faite fin 2020 auprès de nos certifiés sur la gestion de la crise sanitaire pour une structure certifiée : la certification a-t -elle été un outil facilitateur ?
  • Témoignage d’un certifié NF311
  • Questions/réponses

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
29.06.2021
heure
14:00 - 15:00

Organisateur

Délégation
AFNOR Certification
Email