Comment réinventer la fonction achats ?

La cellule AFNOR Solutions Achats vous invite à une web-conférence qui va intéresser tout particulièrement la fonction achats dans ses dimensions publique et privée. Comment doit-elle se réinventer ? Comment concilier efficacité économique et démarche RSE ? Réponse le 22 juin 2021 à 9 heures.

En intégrant des critères environnementaux et sociétaux dans le choix de biens et services, les achats responsables constituent un volet important d’une démarche de RSE. Acteur à 360 degrés, capable d’orchestrer un écosystème de partenaires externes et internes, l’acheteur voit sa fonction muer, et doit réussir sa transition vers des achats plus durables pour prendre toute sa part dans la stratégie de RSE de l’organisation. Nous en discuterons lors d’une web-conférence le 22 juin 2021 à 9 h.

Au programme :

  • L’approche responsable, un impératif désormais incontournable pour la fonction achats
  • Comment les pratiques des acheteurs doivent-elles évoluer ?
  • L’achat responsable comme levier de performance et de développement économique : retours d’expérience croisés privé/public

Avec la participation de Juliette Guillemin-Dupille, experte achats responsables & RSE du groupe AFNOR, Bruno Frel, expert achats responsables du groupe AFNOR, et Vincent Dagnas, responsable achats CHU de Nîmes et GHT Cévennes Gard Camargue.

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
22.06.2021
heure
09:00 - 09:45

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Email