Coup de projecteur sur les achats indirects à Deauville

Lieu: Le Royal Barrière, Boulevard Eugène Cornuché, 14800 Deauville

L’équipe AFNOR Solutions Achats vous donne rendez-vous aux HA’Days Indirects & Sauvages le 18 octobre 2022.

Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas considérés comme stratégiques qu’ils ne représentent pas un risque pour l’entreprise. Un problème sur la chaîne d’approvisionnement du matériel informatique, et c’est toute l’organisation qui tourne au ralenti ! Les achats indirects (ou achats sauvages) qui représentent entre 15 % à 25 % du chiffre d’affaires d’une entreprise, sont des sources d’économies encore peu exploitées.

Comment identifier les risques relatifs aux achats indirects ? Comment les évaluer ? Comment déterminer leur criticité ? Comment embarquer fournisseurs et collaborateurs dans une démarche plus vertueuse ?

Juliette Guillemin-Dupille, de l’équipe AFNOR Solutions Achats, vous donne rendez-vous aux HA’Days Indirects & Sauvages le 18 octobre 2022 à Deauville. Juliette vous reçoit individuellement, durant les deux journées dès 8 heures, et répondra à toutes les questions que vous vous posez en tant que professionnel sur cette catégorie d’achats.

En cliquant sur le lien ci-dessus, aux fins d’inscription à l’évènement, nous vous informons que vous êtes dirigés vers un site tiers au Groupe AFNOR. Le Groupe AFNOR, ne peut être considéré comme le responsable du traitement de vos données personnelles dans le cadre de votre inscription au dit évènement. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’utilisation du site tiers, notamment en cas d’exercice de vos droits.