Crise du Covid-19 : faire face avec les normes volontaires

Dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19, prenez appui sur des normes créées par et pour les professionnels pour assurer continuité de votre activité.

  • Pour améliorer votre gestion de la crise Covid-19…
  • Pour anticiper les événements graves susceptibles d’impacter votre organisation…
  • Pour mettre en place une stratégie permettant d’en limiter l’impact…

Il existe des normes volontaires, documents de référence créés par et pour les organisations qui en ont besoin.

Le mardi 26 mai 2020, de 14h30 à 15h30, le Club des Adhérents AFNOR vous invite à découvrir ces outils opérationnels lors d’une web-conférence animée par Nicolas Scuto, chef de Projet AFNOR en charge de la Commission « Sécurité & Résilience », Yves Mérian et François Tête, membres du Club de la continuité d’activité et de l’Institut pour la maîtrise des risques (IMdR), contributeurs actifs aux normes sur le PCA.

Vous découvrirez les normes liées au Plan de Continuité d’Activité (PCA), dont l’incontournable ISO 22301 « management de la continuité d’activité ». De nombreux exemples concrets illustreront les démarches structurées et structurantes de pilotage des organismes en situation de crise, ainsi que les solutions pragmatiques et agiles pour permettre la reprise et le rétablissement de l’activité.

Vous êtes directeur ou responsable risques & sécurité, responsable continuité d’activité, responsable de la chaîne d’approvisionnement, responsable QSE, préventeur… ? Cette web-conférence est faite pour vous ! Inscrivez-vous vite !

Détails

date
26.05.2020
heure
14:30 - 15:30

Organisateur

Délégation
Relation Adhérents
Téléphone
Email

lieu



Carte non disponible