Crise sanitaire : un accélérateur de changement dans la transformation des services publics ? Des villes témoignent !

Accueil des usagers, organisation du travail, des équipes et des services… la crise sanitaire a fait émerger de nouvelles pratiques et changements durables au sein des collectivités. Le 1er octobre, découvrez les témoignages des villes d’Angoulême et de Montpellier  !

La crise du Covid a été un véritable défi pour les collectivités qui ont dû modifier les conditions d’accueil de leurs usagers et l’organisation du travail des agents et des services pour s’adapter aux contraintes sanitaires.

Les villes d’Angoulême et de Montpellier témoigneront de leur expérience dans la gestion de la crise sanitaire et partageront avec vous les enseignements qu’ils en ont tirés et les changements qui en découlent lors d’une web-conférence façon table ronde, le vendredi 1er octobre prochain.

Cette table ronde, animée par Violaine Trajan, Responsable Projet Performance des Services Publics au sein d’AFNOR Certification, mettra en lumière un certain nombre d’interrogations et de problématiques liées au fonctionnement des collectivités et à l’accueil des usagers durant cette période particulière.

Pour découvrir ces témoignages riches en apprentissage et en conseils, rendez-vous le vendredi 1er octobre 2021 à 11h pour une web-conférence en live ! Vous aurez l’occasion de poser vos questions en direct.

Nous vous attendons nombreux !

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
01.10.2021
heure
11:00 - 12:00

Organisateur

Délégation
AFNOR Certification
Email