FabLab RH, session 4 : écouter et engager ses collaborateurs avec AFNOR Impulse

Soutenir et écouter ses collaborateurs quand une entreprise se transforme est un enjeu fort. Professionnels de la RH, la solution AFNOR Impulse peut vous y aider. Découvrez-la en webinaire à l’occasion ce FAB Lab RH, le 14 janvier 2022.

Le changement fait partie de la vie quotidienne des entreprises : réorientation de l’activité, nouveaux métiers, évolutions de l’organisation, nouvelles stratégies, etc. Autant de situations qui peuvent déstabiliser les salariés. Pour accompagner cette conduite du changement, écouter et mobiliser les collaborateurs est une nécessité.  Comment passer de l’écoute à l’action ? Quelle méthode suivre ?

AFNOR Compétences vous propose AFNOR Impulse. Il s’agit d’une solution d’écoute, d’analyse et de recommandations dédiée aux dirigeants, aux responsables RH et de RSE. Une solution en trois phases pour travailler vos chantiers prioritaires en mode collectif. Alliant écoute et action, AFNOR Impulse vous accompagne pour comprendre les composantes de l’engagement de vos équipes afin d’amorcer le changement.

Pour vous présenter cette solution, Karine Georges, responsable études marketing au sein du groupe AFNOR et Fabrice Gutnik, consultant chez AFNOR Compétences et maître de conférences à l’université de Picardie Jules-Verne, vous donnent rendez-vous lors d’un webinaire gratuit d’une heure vendredi 14 janvier 2022.

A propos du FabLab RH :

Le FabLab RH d’AFNOR Compétences est ouvert au pluralisme des idées et de l’action en matière de ressources humaines et de RSE. Il s’adresse aux responsables qui veulent passer plus rapidement de la phase d’élaboration à la phase d’expérimentation. A tous ceux qui conduisent le changement ! Il constitue aussi un espace de rencontres qui permet de s’ouvrir à l’innovation sociale et les nouvelles techniques RH dans les organisations. Chaque mois, le FabLab RH propose aux DRH, RRH et responsables RSE des évènements en présentiel ou à distance.