FabLab RH – Loi santé au travail : mieux vaut prévenir que réparer

Rendez-vous en webinaire FabLab RH le 17 juin 2022 avec AFNOR Compétences et le cabinet Ergon pour parler de la loi « santé au travail » du 2 août 2021. Mieux vaut prévenir que réparer !

Si chacun s’accorde sur la nécessité de protéger la santé des travailleurs, il n’en demeure pas moins que les chiffres relatifs la santé et la sécurité au travail restent dégradés. Que peut-on retenir de la loi sur la santé au travail du 2 août 2021 ? Jusqu’où la prévention primaire et secondaire en santé au travail sont-elles efficaces ? Comment concevoir et mettre en œuvre une politique de prévention en matière de santé et de sécurité au travail ? Vous occupez une fonction RH ou RSE dans votre organisation ? Parlons-en lors du webinaire gratuit d’une heure FabLab RH le 17 juin 2022 avec AFNOR Compétences et le cabinet Ergon.

A propos du FabLab RH

Le FabLab RH d’AFNOR Compétences est ouvert au pluralisme des idées et de l’action en matière de ressources humaines et de RSE. Il s’adresse aux responsables qui veulent passer plus rapidement de la phase d’élaboration à la phase d’expérimentation. A tous ceux qui conduisent le changement ! Il constitue aussi un espace de rencontres qui permet de s’ouvrir à l’innovation sociale et les nouvelles techniques RH dans les organisations. Chaque mois, le FabLab RH animé par Fabrice Gutnik, consultant chez AFNOR Compétences, propose aux DRH, RRH et responsables RSE des évènements en présentiel ou à distance.