Food Safety Culture : industriels du secteur agro-alimentaire, où en êtes-vous aujourd’hui dans vos pratiques

Le 19 novembre 2020, AFNOR vous invite à une web-conférence pour découvrir comment les normes volontaires peuvent vous aider à placer la culture de l’alimentation saine au cœur de votre stratégie d’entreprise.

L’engouement pour une nourriture saine, naturelle et équilibrée n’est plus à démontrer. Garder la forme physique et être en bonne santé est un enjeu individuel, mais aussi un enjeu d’entreprise. La pandémie de COVID 19, qui a mis de nombreuses entreprises au ralenti, en a fait l’éblouissante démonstration.

L’employeur a un rôle à jouer pour inculquer  de nouveaux comportements alimentaires mais aussi par rapport à la sécurité de ses salariés. En somme, la thématique SST (santé sécurité au travail) rejoint la thématique QVT (qualité de vie au travail). Et il se trouve que des outils existent pour vous faciliter la tâche : les normes volontaires. Des normes faites par et pour vous, qui n’ont rien de réglementaires !

Le 19 novembre 2020, Laura Solaroli et Laurent Camberou, experts du secteur agroalimentaire chez AFNOR, vous présenteront les bénéfices attendus du référentiel de bonnes pratiques, co-construit  par les professionnels siégeant à la commission, dans le respect du consensus et de l’intérêt général.

Anne-Gaëlle Mellouet, directrice de la Mission d’intérêt général au CTCPA (Centre technique de la conservation des produits agricoles), vous apportera également un éclairage sur le sujet. C’est le moment de se mobiliser pour partager les bonnes pratiques !

Les normes de demain se préparent aujourd’hui. Et certainement pas sans vous !

Détails

date
19.11.2020
heure
13:30 - 14:30

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Email