Innovation et normes de management, trouvez l’erreur

Le 6 mai 2021, l’adhésion AFNOR vous invitent à une web-conférence pour découvrir de nouveaux documents normatifs dans le domaine de l’innovation, dont l’ISO 56001.

L’innovation étant un facteur-clé de succès d’une organisation, la mise en place d’un système de management propre à cette thématique contribue à mettre en place une dynamique d’innovation pérenne. Les normes volontaires se présentent comme des outils de premier choix pour couvrir tous les aspects du management de l’innovation, depuis les premières réflexions jusqu’à la commercialisation d’une nouveauté.

La norme internationale ISO 56002 propose ainsi des recommandations pour structurer l’innovation dans une organisation et fait évoluer le métier de Manager de l’Innovation. Depuis peu, des travaux ont débuté pour élaborer la norme ISO 56001, en tant que support d’une certification identifiant les entreprises engagées dans de telles démarches.

Vous souhaitez découvrir ces nouveaux documents présentés par les experts de la commission de normalisation AFNOR Innovation ? Rejoignez-les le temps d’une web-conférence, le 6 mai à 14 heures ! La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
06.05.2021
heure
14:00 - 15:00

Organisateur

Délégation
Relation Adhérents
Email