Intégrité dans les processus d’achats publics : l’appui des normes volontaires


Le manque de transparence des marchés publics pénalise votre activité ? Découvrez comment les normes volontaires peuvent renforcer l’intégrité des processus d’achats publics !

Que vous soyez donneur d’ordres ou fournisseur, le manque de transparence des marchés publics pénalise votre activité. Comment garantir l’intégrité et la responsabilité des parties contractantes lors de la passation de marchés publics ? Tel est l’enjeu d’une nouvelle norme volontaire qu’AFNOR Normalisation vous invite à découvrir lors d’une matinée de débat, le 17 juin 2019.

Marie-Emmanuelle Crozet, responsable développement pour les marchés des services chez AFNOR, reviendra sur les enjeux liés à l’intégrité et la responsabilité dans les marchés publics ; Sandra Parot, cheffe de projet chez AFNOR, présentera le projet européen sur ce sujet. Des témoignages concrets d’acteurs économiques viendront enrichir le débat.

Vous aussi, venez découvrir l’intérêt de recourir à des normes volontaires, non pas pour brider l’activité, mais pour tirer tous les acteurs qui s’en revendiquent vers le haut, en partageant les bonnes pratiques et les mêmes définitions. Les normes de demain s’écrivent aujourd’hui. Et certainement pas sans vous !

> Consulter le programme de la rencontre (pdf)…

Détails

date
17.06.2019
heure
09:30 - 12:00

Organisateur

Délégation
AFNOR Normalisation
Téléphone
NC
Email

lieu

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Carte non disponible