La normalisation, catalyseur de l’innovation


Chercheurs, entrepreneurs, la normalisation volontaire est un tremplin ! Le CEN-CENELEC et neuf organismes nationaux de normalisation, dont AFNOR pour la France, accueillent les chercheurs et les innovateurs mercredi 13 novembre 2019 à Bruxelles pour une conférence d’une journée sur les rapports bénéfiques entre l’innovation et la normalisation. Des experts en innovation et normalisation présenteront leurs expériences en reliant les deux mondes et en soulignant les avantages mutuels dont chacun bénéficie. Pascal Poupet, responsable du département des affaires internationales chez AFNOR, interviendra sur la co-création de normes volontaires.

Vous voulez dépasser les idées reçues sur les normes ? Découvrir comment la normalisation peut vous aider à accéder au marché ? Profiter de nombreux retours d’expériences de chercheurs et d’entrepreneurs ? Participez à la conférence européenne « Boosting your innovation through standards », organisée dans le cadre du projet Bridgit 2. Inscrivez-vous gratuitement en ligne dès maintenant !

Date et lieu

Mercredi 13 novembre 2019 de 8 h 30 à 17 h, au Square Brussels Meeting Centre, Mont des Arts, 1000 Bruxelles, Belgique

En cliquant sur le lien ci-dessus, aux fins d’inscription à l’évènement, nous vous informons que vous êtes dirigés vers un site tiers au Groupe AFNOR. Le Groupe AFNOR, ne peut être considéré comme le responsable du traitement de vos données personnelles dans le cadre de votre inscription au dit évènement. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’utilisation du site tiers, notamment en cas d’exercice de vos droits.

Détails

date
13.11.2019
heure
00:00 - 23:59

Organisateur

Délégation
Téléphone
Email

lieu

Mont des Arts
1000 Bruxelles
Carte non disponible