Méthodes d’analyse des produits alimentaires : l’harmonisation grâce aux normes volontaires !


Le 17 octobre 2019, participez à une web-conférence concise et ciblée pour découvrir les bénéfices des normes volontaires dans votre secteur d’activité.

Les méthodes d’analyse alimentaires sont des outils indispensables pour être en conformité avec les exigences législatives (étiquetage, principe de précaution, traçabilité…). Elles accompagnent les décisions des industriels dans la mise sur le marché de produits sains et sûrs.

Vous êtes fabricant de denrées alimentaires, transporteur, logisticien, producteur primaire ou détaillant ? AFNOR Normalisation vous invite à vous connecter le 17 octobre à 14h pour une web-conférence ciblée sur le bénéfice de normalisation pour votre activité.

Assma Jana-Aribou, Chef de Projet AFNOR Normalisation, Jean-Luc Deborde, Responsable du SCL-Laboratoire de Strasbourg et Erwan Hamon, Chef de Projet Aerial vous proposeront une présentation des nouvelles méthodes d’analyse (utilisation de la résonance magnétique nucléaire en agro-alimentaire), des témoignages et des explications.

Inscrivez-vous vite : c’est gratuit et le nombre de connexion est limité !

Détails

date
17.10.2019
heure
14:00 - 14:45
Tags

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu



Carte non disponible