Normes et développement : l’Enorme Tour fait étape à Montpellier

Normes et développement : l’Enorme Tour fait étape à Montpellier


Le 29 janvier 2019, AFNOR, en partenariat avec AD’OCC, vous invite à découvrir l’apport des normes volontaires pour le développement économique de la région Occitanie.

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou porteur de projet dans les domaines de la consommation, du sport, des loisirs ou du tourisme en région Occitanie ? Vous voulez améliorer la qualité de vos produits ou services et toucher un marché plus vaste ? Ouvrir le dialogue avec les usagers, des partenaires et des acteurs publics afin de développer vos innovations ? Venez découvrir comment les normes volontaires peuvent vous aider !

Dans le cadre de « L’Enorme Tour », AFNOR Normalisation, en partenariat avec AD’OCC, l’agence de développement économique de la région Occitanie, vous invite à une matinée d’information le 29 janvier 2019 à Montpellier. Sophie Huberson, présidente du comité stratégique AFNOR « Biens de consommation, sports et loisirs », présentera les atouts des normes volontaires. Vous découvrirez ensuite les témoignages d’acteurs de la région qui se sont appuyés sur les normes pour développer leur activité. Un temps d’échange autour d’un cocktail clôturera cette rencontre, en présence de Christine Sorli, déléguée régionale adjointe du groupe AFNOR en Occitanie. Inscrivez-vous vite pour y participer !

> Consulter le programme de la rencontre AFNOR-AD’OCC du 29 janvier 2019…

Détails

date
29.01.2019
heure
08:30 - 12:00

Organisateur

Délégation
Occitanie
Téléphone
NC
Email

lieu

1039 rue Georges Méliès
34000 Montpellier
Chargement de la carte…