Conférence – La gestion de crise en sécurité des denrées alimentaires

Le groupe AFNOR, la Coopération Agricole Occitanie et l’AREA Occitanie invitent les acteurs régionaux de la filière agroalimentaire, le 19 juin à Montpellier, à découvrir les meilleures pratiques opérationnelles de maîtrise des risques de la sécurité alimentaire.

L’évolution des règles du commerce international et les exigences croissantes des consommateurs ont fait de la sécurité des aliments une préoccupation majeure des acteurs de la filière alimentaire.

Des entreprises régionales se sont mobilisées sur le sujet dans le cadre d’une action collective(*), venez découvrir les enseignements ! Experts et entreprises partageront avec vous leurs retours d’expérience.

Au programme :

  • Les enjeux et perspectives pour la filière alimentaire en Occitanie
  • Atelier sur la gestion de crise
  • Les perspectives d’une action collective en 2021 et 2022 pour accompagner la filière

(*) Ce colloque s’inscrit en clôture de l’action collective lancée par La Coopération Agricole Occitanie et l’AREA Occitanie en 2019 auprès de 20 entreprises régionales. Ce programme a obtenu le soutien de la Direction Régionale de l’Agriculture de l’Alimentation et de la Forêt Occitanie (DRAAF).

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

En cliquant sur le lien d’inscription ci-dessus, nous vous informons que vous êtes dirigés vers un site tiers au groupe AFNOR. Le groupe AFNOR ne peut être considéré comme le responsable du traitement de vos données personnelles dans le cadre de votre inscription au dit évènement. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’utilisation du site tiers, notamment en cas d’exercice de vos droits.

Détails

date
19.06.2020
heure
09:00 - 12:00
Tags

Organisateur

Délégation
Occitanie
Téléphone
04 99 52 24 00
Email

lieu

NC
Mauguio
Chargement de la carte…