Sex toys : une norme pour soutenir un marché en plein essor !


Le 29 janvier 2020, découvrez comment une norme volontaire sur les sex toys peut agir sur la qualité des produits, la confiance des consommateurs et vos chiffres de ventes…

Le marché mondial des sex toys a explosé ces dix dernières années. Les produits se sont diversifiés, non sans risque pour la santé, comme en témoigne la recrudescence de prises en charge médicale, notamment en Suède. Or, à ce jour, il n’existe aucun standard de qualité pour ce produit !

Fabricants, distributeurs, pouvoirs publics, représentants des utilisateurs, vous voulez créer un cadre de référence pour limiter les accidents des utilisateurs, fabriquer et distribuer des produits de qualité, ou encore développer vos ventes ?

À l’appel des acteurs du marché, AFNOR Normalisation lance la conception d’une norme volontaire internationale fixant les exigences minimales en matière de sécurité sanitaire. AFNOR Normalisation vous invite à découvrir ce nouveau projet lors d’un après-midi de présentation, le 29 janvier 2020, de 14 à 17h. Venez nombreux !

> Consulter le programme (pdf)

Détails

date
29.01.2020
heure
14:00 - 17:00

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Chargement de la carte…