Université d’hiver de la formation professionnelle : inspirez confiance avec le groupe AFNOR

Du 29 au 31 janvier 2020, le groupe AFNOR sera présent à l’UHFP à Biarritz pour présenter ses solutions destinées aux acteurs de la formation professionnelle voulant se différencier sur le terrain de la qualité, dans le cadre  de la réforme finalisée en 2018. 

Organismes de formation, centres de formation d’apprentis, opérateurs de compétences, DRH responsables d’une université d’entreprise et/ ou du plan de formation de vos collaborateurs…: à tous ces publics, le groupe AFNOR propose son concours  pour faciliter leur parcours dans le dispositif rénové de la formation professionnelle. Du 29 au 31 janvier 2020, vous pourrez les découvrir lors de l’Université d’hiver de la formation professionnelle à Biarritz. Leader dans la certification des organismes de formation, leader de la formation continue aux systèmes de management, créateur de prestations sur-mesure pour accompagner les entreprises et financeurs dans leurs mutations, le groupe AFNOR s’appuie sur un réseau fort de 250 auditeurs spécialisés et 280 formateurs, partout en France.

Vous êtes responsable formation en DRH ? AFNOR Compétences vous propose une gamme de formations certifiantes éligibles au nouveau CPF (référencées également sur la nouvelleapplication mon compte formation) que vous pouvez prescrire aux salariés de votre entreprise. Vous représentez un organisme financeur type OPCO (ex-OPCA), conseil régional ou agence Pôle Emploi ? Nous vous formons à l’audit qualité pour que vous puissiez vous assurer que les organismes de formation vers lesquels vous orientez vos adhérents rempliront les critères requis par la loi. Vous exercez dans un organisme de formation ? AFNOR Certification vous aide à structurer votre démarche qualité et vous mettre en ordre de marche pour décrocher la certification Qualiopi qu’il faudra présenter pour accéder au marché au 1er janvier 2021… ainsi que des certifications qui vont encore plus loin.

Vous pourrez compter également sur deux interventions de nos équipes :

Le 29 janvier, lors d’une table ronde La réforme de la formation, point d’étape en 2020 à 15h30 par Laurence Breton Kueny, DRH d’Afnor accompagnée de Maurice Thévenet, président de la FNEGE sur la question « Comment placer les ressources humaines au cœur des stratégies ? ».

Le 30 janvier, sur l’atelier B39, retrouvez Philippe Bourdalé (responsable du pôle Formation Professionnelle au sein d’AFNOR Certification) de 14h à 15h30 sur le sujet : « Les clés de Qualiopi : conformité au référentiel, préparation de l’audit et choix du certificateur »

> Consulter le programme de l’UHFP 2020…
> N’attendez pas l’UHFP pour découvrir l’offre du groupe AFNOR dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle…

© DR

Détails

date
29.01.2020
heure
09:00 - 18:00

Organisateur

Délégation
Nouvelle-Aquitaine
Téléphone
05 57 29 14 33
Email

lieu

1 avenue Edouard VII
Biarritz
Chargement de la carte…