Web-conférence : venez parler économies d’énergie sur la plate-forme d’échanges ISO 50001

Le 16 mars 2020, AFNOR vous invite à découvrir la plateforme d’échanges rhônalpine sur l’ISO 50001, la norme volontaire de référence pour qui veut améliorer sa performance énergétique dans la durée.

La norme ISO 50001 « Systèmes de management de l’énergie» permet à une entreprise de mettre en place une gestion systématique et structurée de l’énergie afin d’améliorer sa performance énergétique dans la durée. Sa dernière version publiée en 2018 a apporté de nouveaux concepts. Quelles sont ces nouvelles exigences, comment les mettre en œuvre,  quelles sont les bonnes pratiques, les difficultés rencontrées ?

Pour répondre à ces questions, AFNOR Normalisation a ouvert une plateforme d’échanges en Rhône-Alpes. Découvrez-la au cours d’une web-conférence gratuite de 45 minutes le 16 mars 2020, animée par Nicolas Marcq, chef de projet pour AFNOR Normalisation, et Paule Nusa, déléguée régionale du groupe AFNOR En Bourgogne-Franche-Comté. Vous pourrez échanger sur vos retours d’expérience avec d’autres responsables ou référents énergie, comparer et améliorer vos méthodes et votre stratégie. Vous entrerez dans le concret pour savoir comment réaliser l’analyse du contexte de l’entreprise, établir les risques et opportunités, établir sa situation énergétique de référence, définir ses indicateurs de performance énergétique, construire un plan de performance énergétique, mesurer et vérifier ses résultats.

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
16.03.2020
heure
13:30 - 14:15

Organisateur

Délégation
Auvergne-Rhône-Alpes
Téléphone
04 72 61 69 00
Email

lieu



Carte non disponible