Web-conférence : logistique industrielle et normes volontaires


Le 29 octobre 2019, découvrez les bénéfices des normes volontaires pour la logistique industrielle, le temps d’une web-conférence gratuite de 45 minutes avec AFNOR Normalisation.

Drones inventoristes, exosquelettes, rayonnages mobiles… Les nouvelles technologies ont révolutionné les métiers de la logistique industrielle. On parle même de logistique industrielle 4.0, une tendance qui se caractérise par une hyperconnectivité, avec une incidence sur la rapidité des flux, la répartition des activités… et aussi sur les conditions de travail et la santé des collaborateurs.

Quels sont les nouveaux risques à considérer ? Comment les prévenir ? Quels sont les principes ergonomiques à retenir pour concevoir les postes de travail ? Comment sécuriser l’espace de travail et repenser les nouvelles pratiques ? Venez en discuter au sein de la nouvelle plateforme d’échanges qu’AFNOR Normalisation crée pour vous !

Pour en comprendre le fonctionnement et découvrir l’intérêt des normes volontaires appliquées à la logistique industrielle, AFNOR Normalisation vous invite à une web-conférence gratuite de 45 minutes mardi 29 octobre 2019 à 13 h 30. Un webinaire animé par Matthis Roussel et Fabrice Fauroux d’AFNOR Normalisation, avec la participation de Virginie Govaere, responsable d’étude à l’INRS. Les normes de demain se préparent aujourd’hui. Et certainement pas sans vous !

La participation est gratuite, mais l’inscription obligatoire.

Détails

date
29.10.2019
heure
13:30 - 14:15

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu



Carte non disponible