Des membranes filtrantes plus sûres grâce aux normes


Pour fabriquer et distribuer des membranes filtrantes de qualité et conformes, maîtriser vos coûts et développer votre activité, rendez-vous le 5 février 2020 !

Le recours aux membranes filtrantes s’est développé et diversifié, notamment dans le domaine de l’eau. Cependant, selon le type de filtration et le système membranaire, les enjeux et procédés de la filtration divergent, il est donc indispensable de spécifier les méthodes et leur performance en fonction de leur usage…

Mais comment définir une membrane, évaluer sa performance ou encore prévoir son encrassement ? Quelles sont ses caractéristiques intrinsèques, hydrauliques, mécaniques, séparatives et comportementales ? Comment choisir le système membranaire le plus adapté ? Quelle méthode privilégier pour déterminer la distribution de taille de pores ?

Ces questions vous concernent ? AFNOR Normalisation vous convie le 5 février 2020 de 9h30 à 12h30, à Saint-Denis, à une réunion de présentation et d’échanges autour des normes en cours dans ce domaine. Vous y découvrirez l’intérêt de recourir à des normes volontaires pour fabriquer et distribuer des produits de qualité et conformes, maîtriser les coûts de vos investissements et développer votre activité !

> Consulter le programme (pdf)

Détails

date
05.02.2020
heure
09:30 - 12:30
Tags

Organisateur

Délégation
Groupe AFNOR
Téléphone
NC
Email

lieu

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Chargement de la carte…