Qualité en expertise : une norme volontaire au plus près des évolutions du marché


L’expertise a le vent en poupe ! Il est temps de réviser la norme volontaire sur laquelle vous vous appuyez dans votre pratique d’expert pour l’adapter aux évolutions sociétale. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le recours aux experts se développe fortement dans un contexte d’exigence de sécurité et de transparence, mais aussi de prolifération d’informations. Quelle est la définition d’un processus d’expertise ? Quelles sont les compétences requises de l’organisme d’expertise et de l’expert ? Quel degré de confiance accorder à un résultat d’expertise et comment s’affranchir de tout soupçon de partialité et de négligence? Quels sont les critères de qualité et de maîtrise de risques à mettre en place ?

Ces questions vous intéressent ? AFNOR Normalisation vous invite vendredi 19 avril 2019 à une présentation de la norme volontaire « Qualité en expertise », son apport pour le métier d’expert et la prestation d’expertise. Patrice Conner, chef de projet AFNOR, présentera les enjeux de la révision de la norme et son impact pour votre activité. Des professionnels du secteur partageront leurs retours d’expérience. Vous aussi, venez partager vos expériences et faire entendre votre voix !

> Consulter le programme de la rencontre AFNOR du 19 avril 2019…

Détails

date
19.04.2019
heure
09:30 - 12:00

Organisateur

Délégation
AFNOR Normalisation
Téléphone
NC
Email

lieu

11 rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis Cedex
Chargement de la carte…